| chan irc | |
|
+10666 ToTo77 titrambus Pappy Poderis Skateme kcin Manalas ttt - Stitch trash 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: chan irc Mer 18 Jan à 18:52 | |
| C'est encore plus simple que bonjour! Tu tappe ça dans "Infos": /nickserv register "votre mot de passe" "l'émail adresse" Ce qui est entre les " tu peut le choisire toi même. Puis tu aura un mail et il faudra copier coller ce qui te demande de tapper sur "Infos". Edit: Quand tu est connecter au serveur! Pas avant! | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: chan irc Mer 18 Jan à 18:59 | |
| je l iai fai une dixaine de fois mais sa ne marche pas... alors moi j en sai rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: chan irc Mer 18 Jan à 19:04 | |
| Une adresse e-Mail valide, puis tu regarde. ^^ Sinon, merde. | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: chan irc Mer 18 Jan à 19:09 | |
| | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: chan irc Mer 18 Jan à 19:10 | |
| Luna je fais comment j'ai oublier mon mot de passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: chan irc Mer 18 Jan à 19:10 | |
| Oui. Et sourtout, n'oublier pas le / devant tous le brol. | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: chan irc Jeu 2 Fév à 18:54 | |
| J'ai effectué un enregistrement de pseudo mais j'étais pas sur le bon chan, j'étais là : #CDL et quand je suis arrivé sur le bon chan, je l'ai refais et ça me dit qu'une demande d'enregistrement à déjà été effectué pour ce pseudo et qu'il faut que j'attende 24 heures. Lors de ma première inscription, j'avais entré une bonne adresse mail mais j'a itouours rien recu dans ma boite... Je réessayerais ce soir pour l'inscription... | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: chan irc Jeu 2 Fév à 20:03 | |
| tu ne reçois pas de mail il me semble... tu dois en premier dire que tu veux ce pseudo, ce mdp et ce mail et ensuite tu dois valider (presque la même manip' juste apres le "/" qui change je crois) | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: chan irc Jeu 2 Fév à 20:14 | |
| J'ai fais comme indiqué /NickServ register monMDP monMAIL et je valide... C'est identique dans la faq de netrusk | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: chan irc Jeu 2 Fév à 20:20 | |
| ensuite tu fais ___ /nickserv identify tonMdP ___ et en théorie sa marche (sans les "_" ) | |
|
| |
kcin Master
| Sujet: Re: chan irc Jeu 2 Fév à 20:57 | |
| De plus maintenant je peux meme plus me connecter au serveur jabber j'espère que c'est une histoire de maintenance de leur coté... Je suis resté connecté toute la journée... J'étais seule avec Croquine.. snifff Trash, avant de faire l' identify, il y a pas un truc avec ce que je vais avoir dans le mail... | |
|
| |
trash Master
| |
| |
| Sujet: Re: chan irc Jeu 2 Fév à 22:36 | |
| Je vais poster les abcsences sur le chan, vous aller voir! Ca va vraiment être étonnant! ( ) Je mets les minutes alros que c'est inutile, mais bon.... Regarder bien Toto,Skat,ttt,titrambus Fcn:1J,1H,40M 666:12J,22H,2M Manalas:5J,22H,6M Silfirion:4J,6H,2M Poderis:4J,21H,54M Civodul:10J,22H,51M Lordofask140:19J,0H,8M Toto:36J,3H,26M Skat:31J,3H,56M Ttt:37J,5H,10M Titrambus:34J,23H,32M La_Terreure:18J,6H,7M Jin-Roh:20H,32M | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: chan irc Ven 3 Fév à 4:32 | |
| je vois pas trop l'intéret c'est une obligation d'y aller ou il doit juste servir a avoir un lieu de réunion en "live" pour certaines occasions, genre "conseil" ou raids ou ...? expliquez moi svp, parce que a chaque fois que j'y vais, je suis seul...donc je vois pas l'intéret d'y aller sans que l'on ne se donne rdv | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chan irc Ven 3 Fév à 14:04 | |
| Moi je suis d'accord avec 666... Il m'arrive de passer, de regarder si il y a du monde et de repartire sans même me conecter...
*Mode pensée ON* A mon avis, lune fais de l'exès de zel parceque l'on ne passe pas nos journées sur IRC... *Mode pensée OF* | |
|
| |
| Sujet: Re: chan irc Ven 3 Fév à 14:24 | |
| moi je suis toujours pas ainscrit car j ai essayé des dixaines de fois en faisant exactement ce que vous m avez dit et sans succes... | |
|
| |
kcin Master
| Sujet: Re: chan irc Ven 3 Fév à 18:36 | |
| J'ai contacter l'un des op du cahn services de netrusk... et il m'a dit qu' il est possible que le mail de confirmation soit percu comme spam chez certains... donc il faut envoyer un mail à leur services et leur demander d'annuler la première pour en faire une aute là ou le mail risque pas d'être percu comme spam... | |
|
| |
| Sujet: Re: chan irc Ven 3 Fév à 19:40 | |
| Après 60 jours: Le pseudo enregsitré n'est plus enregsitré... Alors aller y au moins tous les 59 jours... Vous y êtes presque, mais bon... Normalement, si on était avec beaucoup plus, il y aurais plus de personnes et on pourais parler plus souvent... Et moi aussi j'aime les Raids. Manalas> Vais bouder dans mon coin... *Fiche le camp* | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chan irc Ven 3 Fév à 19:50 | |
| *Mode réconciliation ON* Luna???....Luna??? Je rigolait, ne te vexe pas.... Moi je t'aime bien ma petite luna... Ne t'est tu donc jamais moquer de quelqu'un sans avoir d'arrière pensée mechante???... *Mode réconciliation OF* | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: chan irc Ven 3 Fév à 19:52 | |
| même chose, l'autre coup je me conecte kcin était co je crois mais pas vraiment là, j'ai parlé 20 sec tout seul et j'ai lâché l'affaire... c'est sympa pour se parler (on prend pas forcement les adresses msn de tout le monde) et pour les raids sinon en effet c'est pas une obligation d'y aller | |
|
| |
kcin Master
| Sujet: Re: chan irc Ven 3 Fév à 20:14 | |
| Je suis presque tout le temps sur le chan... j'y suis actuellement pour résoudre mon prob d'enregistrement...
Edit : Je viens enfin d'enregister mon nick cool.... | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: chan irc Mer 15 Fév à 11:34 | |
| bravo trash je ne connaissais pas et j'avoue j'ai hate d'essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: chan irc Jeu 30 Mar à 21:34 | |
| Voilà, remonté de topic! Et aussi: Certain clients utiles:KVIrc Fr
Le vrai site en anglais: KVIrc Eng________________________________________ X-ChatPour le gardé plus de 30 jour, il y existe un patch... Je peut vous le donner avec MSN, ou alors on demande a Kcin (la je le dis merci pour le patch) de le mettre sur son site. Edit de Kcin : Voici carrement le lien : http://kcin.ath.cx/FTP/Programmes/Patch.exe Si ca fonctionne pas c'est que mon ordi est éteint Donc faudra attendre que je soit connecté pour le prendre... Si mon MSN est branché c'est que vous pourrez le choper________________________________________ Chatzilla 1 Chatzilla 2 Chatzilla 3Pour la traduction, je vais la cherché demain. ^^ Sinon, tous ça c'est sans Java! Il suffit d'installer. Après il faut mettre le serveur, suffit de mettre un nouveau et vous mettes l'adresse du serveur: irc.netrusk.net Si vous voulez de l'aider, demander après-demain ou demain! La je suis un peu occupé... | |
|
| |
| Sujet: Re: chan irc Jeu 27 Avr à 20:54 | |
| Bon, je sais je vous emm**** mais c'est pour les personnes qui viennent de temps en temps sur le chan. (Je sais, je pourrais les mp, mais c'est aussi pour tous le monde!) Alors voilà: Certaine personnes vont des fois sur le chan, mais ne vois pas le bot. Si le bot n'est pas la, verrifiez d'abbord si: 1)Vous êtes identifié 2)Vous pouvez utilisez des commandes 3)Vous n'avez pas un Memo qui explique les raisons de la disparition du bot 4)Vous n'avez pas un Message Globale de FeelGood ou autre IRCop Si c'est le 1 ou le 2: Il y eu un NetSplit. C'est un bug qui est de temps en temps la... Ca fait qu'auccun serveur (de robot) ne marche, donc plus de commandes... Mais vous pouvez toujours parlé. Surtout, si c'est le 1 ou le 2, ne paniquez pas! C'est comme ça, le bot reviendra! Surtout, si un jour vous voyez le bot partire: NE PANIQUEZ PAS! Et ne me mp pas inutilement... Parceque si il est parti, verifiez d'abbord si il y a pas mis qu'il y a eu un NetSplit... (Malheureusement, je crois que (eh ben oui, malgrez tous ce temps, je ne suis pas sur! C'est bien une des premières fois que je vois ce genre de bugs!) seul les personnes avec un certain status (Wallops ou autre (proprio aussi normalement) peuvent voir le message) Je le crois, parceque un jour ça c'est passer et Bakka, oups, Lakka se demandais ou étais parti le bot alors que moi aussi j'étais la. Voili voilou, c'étais un simple message d'info... A bientôt. PS: SI vous ne savez pas ce que c'est un Memo, je vous conseille d'aller voir sur le chan et tapper: /memoserv help Si vous comprenez toujours pas, mp moi. Si je vois plusieurs personnes qui me mp, je donnerais un pti' "Guide". (cf Manalas et Bakka, 'tain, Lakka qui ont reçu un "Guide" du Botserv de ma part) | |
|
| |
| Sujet: Re: chan irc Dim 7 Mai à 17:09 | |
| *Hum hum* VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT!*Devien timide en voyant tant de personnes le regarder* J'ai réussi a trouvé un bot amusant. *Entend des: KESKIDI? PARLE PLUS FORT!* J'ai réussi a trouvé un bot amusant. *Se prend une tomate dans la poire* NAMEHO! CA VA PAS, OUI? Ben ouiouiouiouioui. On a un deuxième bot. Celui la, il anime le chan! ^^ Donc si vous vous enmbêtez et que vous êtes la avec une autre personne: Soyez le plus rapide! Oki, j'ai pas trouvé de quizz... EN chercherait un... Mais pour le moment on a ça. ^^ Alors, le pseudo: Cally. (Nan, je l'ai fait expres! ^^) Donc, venez nous visitez! ^^ PS: Le seul prob, je dois être la pour qu'il fonctionne. Je verrais avec d'autre personne qui veulent bien aussi avoir ce petit programme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chan irc | |
| |
|
| |
| chan irc | |
|