Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...

Aller en bas 
+3
ToTo77
ttt - Stitch
Sir Galaad
7 participants
AuteurMessage
Sir Galaad
Postulant
Sir Galaad


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2005

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyJeu 15 Déc à 20:55

Salut a tous, je cherche un set phoenix complet(si quelqu'un peut me le preter quelques temps, et dès que j'ai assez je l'achète moi-même ce serait cool) pas cher ou des équipement pour guerrier de bas niveau...


Et puis les walkyries recrutent sur SW age 1 =D, n'importe quel niveau, sexe féminin obligatoire et motivé pour RP ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ttt - Stitch
Expert
ttt - Stitch


Nombre de messages : 188
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2005

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyJeu 15 Déc à 22:42

les preter ? je sais pas si tu encore assez digne de confiance , non je ne t'accuse pas d'arnaqueur mais simplement que tu es nouveau et on se méfie des nouveau qui demande a preter....on a deja eu des surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galaad
Postulant
Sir Galaad


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2005

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyJeu 15 Déc à 22:59

En gros, me faut encore combien de temps chez les clairs de lunes pour que vous me pretiez un full set phoenix ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ttt - Stitch
Expert
ttt - Stitch


Nombre de messages : 188
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2005

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyJeu 15 Déc à 23:05

le temps qu'ils faut mais a mon avis tu auras ton full set phoenix avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyVen 16 Déc à 9:12

Mais dis moi galaad, tu n'est aps encore en Clair de lune, du moins je ne t'ai jamais vu en Major, alors je ne sais pas ou tu ets sinon....
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyVen 16 Déc à 15:17

Il joue sur Sarwyen et Silver... Pour silver il est chez les Valkiries...

Mais c'est moi le fautif dans l'histoire... c'est moi qui lui est dit de posté pour son full phoenix... Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Poderis
EMPEREUR PALPATINE
Poderis


Nombre de messages : 307
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 25/09/2005

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyVen 16 Déc à 18:17

AH oui ... euh ben ... de toute facon j'ai pas de full set phoenix a par le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galaad
Postulant
Sir Galaad


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2005

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyLun 19 Déc à 13:43

Dans l'age 1 je postule dans un clan pk pour les vacances, pour avoir plein de po, ensuite dès que je reviesn je reprends mon projet, walkyries jusqu'a un gros niveau, ensuite je rejoindrai les CDL, une fois que j'aurai trouver quelkqu'un pour reprendre les walky si l'alliance est bien avancée sinon hop je delete ^o^
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyLun 19 Déc à 13:45

si tu veux j aurai bientot mon armure du pheonix a vendre ainsi qu une autre piece quand j aurai l equivalent en solm
donc si tu peux un ptit peu patienter elles seront a toi
et je precise aussi que j ai 8 haches du taureau a vendre si sa interesse quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galaad
Postulant
Sir Galaad


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2005

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyMer 28 Déc à 22:18

J'ai réussi à trouver une courronne un bouclier et des bottes a 700 k po, si tu réussi à me passer ton armure se serait cool ^o^

PS:Je cheche quelqu'un qui pourra me récuperer les objets que j'ai acheter en map2, puis qui pourra me les passer en map1, je lui filerai 50k po pour la comission + les 700 qu'il dépensera pour me les acheter =)
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyJeu 29 Déc à 0:22

dsl j ai deja vendu mon armure
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Expert
Uther


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2005

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyJeu 29 Déc à 23:27

Moi j'ai réussi a acheter une épée phoenix a 1M, je dois la vendre bientot pour 1M4 mais si ca colle pas je te la prterais tu rembourseras quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galaad
Postulant
Sir Galaad


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2005

Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... EmptyVen 30 Déc à 22:52

J'ai réussi à choper une armure gratos, et je cherche toujours une amulette et une épée pas cher, et quelqu'un pour prendre mon matos qui est en map2 et me le ramener, je lui filerai un petit bonus Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty
MessageSujet: Re: Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...   Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Set Phoenix ou équipements attaques pour low level...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipements pour major...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Dons, prêts, ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser