| petit Skateme deviendra grand ? | |
|
+7La Terreure - Elgendird 666 trash ToTo77 zatari Hyperion Skateme 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: petit Skateme deviendra grand ? Mer 30 Nov à 22:36 | |
| Et voila, le petit Skateme que j'étais auparavant, lève son verre pour fêter son 200 eme anniversaire, oui aujourd'hui j'ai passé mon 200 eme lvl, j'en suis fier, j'ai grandis a vos coté depuis mon lvl 20, donc ca fait 180 an que je suis avec vous a vos coté ... De la fierté ? oui, bien sur, mais ce n'est pas tout, etre clair de lune avant tout Voila, merci à vous et a la votre Amicalement, Skateme | |
|
| |
Hyperion Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : au clair de lune Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: petit Skateme deviendra grand ? Mer 30 Nov à 22:58 | |
| félicitation continue | |
|
| |
zatari Postulant
Nombre de messages : 13 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: petit Skateme deviendra grand ? Mer 30 Nov à 23:04 | |
| Je te félicite bravo je bois avec toi pour fêté sa ! Contenu comme sa t sur la bonne voix ! gros bisou *tchine* | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: petit Skateme deviendra grand ? Mer 30 Nov à 23:41 | |
| Et bien, il semble que tu est acquis plus d'exprience que moi au jeu, petit mage, mais n'oublie pas qui a plus d'experience niveau gestion Allez, je deconne, tu vais tourner la biere | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: petit Skateme deviendra grand ? Mer 30 Nov à 23:45 | |
| bientôt il aura du poil au menton le ch'tiot *prend sa voix toute graveuh* à boire tavernier!! que j'pisse à foison!! *reprend sa voix de lopette ^^* | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: petit Skateme deviendra grand ? Jeu 1 Déc à 6:11 | |
| félicitations alors c'est toi qui offre les tonneaux de rhum??? | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| |
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: petit Skateme deviendra grand ? Jeu 1 Déc à 17:46 | |
| | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: petit Skateme deviendra grand ? Ven 2 Déc à 18:38 | |
| Bravo Skateme ! A la tienne ! | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: petit Skateme deviendra grand ? Ven 2 Déc à 20:49 | |
| Félicitation skat;), tu es un petit grand^^ | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: petit Skateme deviendra grand ? Ven 2 Déc à 21:48 | |
| oui, un chti grand ^^ Merci a tous, ca motive, bientôt 400 ^^ ésperons que le jeu ne soit pas mort avant ... Ceci dit, va falloir que je monte rejoindre les beltaine et que je lache les sorciers, mais étant chef, faut trouver la bonne personne, un peu dur à ce jour :s | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: petit Skateme deviendra grand ? Sam 3 Déc à 18:40 | |
| Ouais bravo skaterme!!!
Bientôt les Faerë à cette alure là
*ttt aplaudit....Buva une grosse gorgée de rhum et tomba dans le coma itilique...*
*A son reveille, skat se tenais devant lui, et ttt lui dit : a la tienne, hic* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit Skateme deviendra grand ? | |
| |
|
| |
| petit Skateme deviendra grand ? | |
|