Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Massue lourde des rois

Aller en bas 
+2
gmor
666
6 participants
AuteurMessage
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Massue lourde des rois Empty
MessageSujet: Massue lourde des rois   Massue lourde des rois EmptyDim 28 Nov à 2:06

666 regarda s’éloigner le marchand. Celui ci ne lui avait même pas laissé le temps de le remercier. Aussitôt la transaction terminée, il avait tourné les talons et s’en était allé…Sans un mot. Sans doutes avait-il d’autres affaires urgentes en cours.

666 baissa les yeux vers l’objet qu’il venait d’acheter. Il soupesa l’arme, admirant le fourreau ornementé de son emblème.

Lentement il sortit la lame et fut surpris par la douce lumière qui en émanait. Il observa avec soin le travail du maître forgeron et admira encore le symbole du dragon qui se trouvait finement gravés sur le métal.
Il testa du doigt le tranchant, qu’il trouva incomparable.
Il leva l’épée et constata que le pommeau s’ajustait parfaitement à sa main. La lame vibrait entre ses doigts et un sentiment de puissance s’en dégageait. Il tenta quelques passes et fut ébahi par l’équilibre de sa nouvelle arme. Un sourire carnassier se dessina sur son visage…voilà qui devrait l’aider dans les batailles à venir.
Il remis la lame dans le fourreau et l’attacha dans son dos, de manière à pouvoir la sortir en une fraction de seconde. Puis il ramassa son sac et repris la direction de la ville.

…Maintenant il était fin prêt pour explorer d’autres régions des terres d’argents, mais avant cela il lui restait un détail à régler…comme il préférait voyager léger, il lui fallait se débarrasser de sa Massue lourde des rois.
Il pensa tout d’abord la revendre en ville pour pouvoir financer son prochain voyage…mais finalement, se dit qu’il trouverait bien quelqu’un au sein du clan à qui ça ferait plaisir…


*HRP : Pour ceux qui n’auraient pas compris, j’ai une Massue lourde des rois en trop…mais connaissant les valeurs d’entraide du clan, je suis sur que quelqu’un pourra m’aider à m’en débarrasser Mr. Green (c’est 1 million de PO Twisted Evil non je rigole, c’est offert au plus rapide…de préférence un membre de la section « CDL »…caract. : +20 en force, +5 en agilité, +6 en intelligence. Niveau requis : 15)*
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Massue lourde des rois Empty
MessageSujet: Re: Massue lourde des rois   Massue lourde des rois EmptyDim 2 Jan à 4:38

Yooki viens de me dire qu'il serait intéressé par cette massue. Vu qu'elle traine toujours dans la forteresse, si un membre de la section Chevalier descend en map1, pourrait-il lui apporter? ainsi que de donner les items que j'ai déposé dans la forteresse à un des chef d'une petite section, pour qu'il redistribue cela?
Revenir en haut Aller en bas
gmor
Papy
gmor


Nombre de messages : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/08/2004

Massue lourde des rois Empty
MessageSujet: Re: Massue lourde des rois   Massue lourde des rois EmptyLun 3 Jan à 3:48

y en a deux en fait de dispo. Y a la mienne aussi que je donne volontiers.
Pour ce qui est de descendre en map 1, j'irai d'ici qque temps pour recuperer des ecailles de dragons venerables
Revenir en haut Aller en bas
lifedrainer
Expert
lifedrainer


Nombre de messages : 152
Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois
Date d'inscription : 05/09/2004

Massue lourde des rois Empty
MessageSujet: Re: Massue lourde des rois   Massue lourde des rois EmptyLun 3 Jan à 21:32

tu fais la quête pour l'armure du dragon?

tu as déja combien d'écailles?
Revenir en haut Aller en bas
gmor
Papy
gmor


Nombre de messages : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/08/2004

Massue lourde des rois Empty
MessageSujet: Re: Massue lourde des rois   Massue lourde des rois EmptyMar 4 Jan à 12:25

euh Rolling Eyes

aucune, mais ça va venir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Massue lourde des rois Empty
MessageSujet: Re: Massue lourde des rois   Massue lourde des rois EmptyMar 4 Jan à 12:37

Au passage si tu passes en map1 tu peux aussi prendre ma massue des rois pour la filer à un des membres du clan .

Je vais, sinon, pê descendre map1 pour une operation ville hopital avec les mages bleus et les mediks courant janvier ou fevrier...mais je ne pense pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Massue lourde des rois Empty
MessageSujet: Re: Massue lourde des rois   Massue lourde des rois EmptyMar 4 Jan à 16:25

Personellement je suis assez interessé par une massue lourde des rois, en revanche fodrait me dire combien faut de force pour la porter vu que je n'ai que 20 en force pure pour le moment.

Elle me permettra de patienter pour l'excalibur qui est mieux pour mage.

Merci d'avance en tout cas, c'est très gentil a vous les chevaliers ^^.

PS : je suis un ptit CDL moi alors je suis avantagé non ?? mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
clayfield
Membre
clayfield


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : cannes(06)
Date d'inscription : 22/01/2005

Massue lourde des rois Empty
MessageSujet: Re: Massue lourde des rois   Massue lourde des rois EmptyLun 7 Fév à 19:23

si vou aver une massue des roi je sui interesser je pourai aller sur votre case sil elle est pa tro eloigner je sui ke lvl 18 voila faitre moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massue lourde des rois Empty
MessageSujet: Re: Massue lourde des rois   Massue lourde des rois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massue lourde des rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massue lourde des rois
» Massue Lourde des Rois et pendentif de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Dons, prêts, ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser