| Il est passé par ici ... ^^ | |
|
+2Skateme La Terreure - Elgendird 6 participants |
Auteur | Message |
---|
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Il est passé par ici ... ^^ Mar 22 Nov à 10:18 | |
| Il est passé par ici le GoodQ, il repassera par là .... *SLAAKKK* Il est mort ici, il restara mort par là .... ^^ Tout ça pour dire que je viens de me farcir GoodQ, agonisant a la crypte .... | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Il est passé par ici ... ^^ Mar 22 Nov à 14:53 | |
| bien vu | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Il est passé par ici ... ^^ Mar 22 Nov à 18:52 | |
| AA, la terreure je suis fier de toi, félicitation . ps : ça irait pas plutot dans haut fait ça?^^ | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Il est passé par ici ... ^^ Mar 22 Nov à 20:29 | |
| A oui pas con, je voulais le mettre la bas mais je dut me gouré vu que j'ai fait ça avant de partir au bahut ^^ | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
Hyperion Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : au clair de lune Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Il est passé par ici ... ^^ Mer 23 Nov à 15:58 | |
| arkandias et en K10 déconécter | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Il est passé par ici ... ^^ Dim 27 Nov à 15:21 | |
| faite gaffe arkandias fait très très mal il ma claqué une rage à 14 000... et j'ai suconbé au bout de ses 3 attaques | |
|
| |
Hyperion Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : au clair de lune Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Il est passé par ici ... ^^ Dim 27 Nov à 17:13 | |
| ben,oui je sais qui frappe fort en jugement il ne s'aurrais que frapper fort,néanmoin une amie a moi(femme irl),avec Link458,l'on tuer elle lui a porté les derniers coups je sais que ca à rien avoir avec le poste toujour plaisant de le posté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est passé par ici ... ^^ | |
| |
|
| |
| Il est passé par ici ... ^^ | |
|