Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Barbares !!!

+5
IceZero
trash
Batmole
ToTo77
kcin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77

Barbares !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbares !!!   Barbares !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:21

Xp sur des lvl 30, ese faire niquer et nu lvl par mort, pas mal :p
Des rages a 30 000 :p
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash

MessageSujet: Re: Barbares !!!   Barbares !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 22:34

je pense jouer encore une semaine environ et arretté si il n'y a aps de changement...
car passé de 250 Xp par attaque à 4/5 ... (log à l'appuit)
les carreaux ont moin puissant... et le prix reste le même
environ 2500 gopis dépensé en carreaux depuis que je suis rodeur (environ 48h)
déjà que le "bien" est TRES avantagé comparer à silver, pas de perte d'Xp, LE truc dont tout le monde se plaignait...

donc je verais mais je pense que comme d'hab:
-le mal ==> méchant ==>pas beau ==> ta gueule.
-le bien ==> gentil ==> mignon ==> on t'écoute.

donc d'ici une semaine quelqu'un vera son compte en banque (je pense) devenir bien plus lourd...
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77

MessageSujet: Re: Barbares !!!   Barbares !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 22:44

Nan, trash, le jeu est recent, tout doit etre modifié pour une equilibre, les sorciers nous aussi, avons perdu notre sort a 1 pa, très avantageux, et les sorts sont devenus moins puissants, c'est pas pour autant que je vais arreter Wink
trash
Master
trash

MessageSujet: Re: Barbares !!!   Barbares !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:01

une semaine je reste encore.
perso j'étais ok pour une baisse car s'était vraiment trop rentable...
mais pas a ce point ###########...

sa va deveir un jeu où tu peux monter de lvl une fois tout les 3 mois...
si c'est ça autant ne pas se faire chier + d'une heure par jour et faire du rp sur les forums...
sa revient au même, le mal de crane en moin en moin, avec une heure de gagné.
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Barbares !!!   Barbares !!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 1:22

pfuiiit, on est pas sur la meme longueur d'onde nous...taper...xp, un max de dégats, etc...

pour te dire, quand tu es pk, tu peux piquer un max de truc en tuant des joueurs, car plus rien ne peut etre protéger en banque...crois moi, c'est aussi chiant de perdre un objet de quete que de perde 2% de son xp....

sinon, t'as l'air de t'eclater que quand tu peux faire un max de dégats et faire du OS sur les autres... Shit
je vois pas ou est le plaisir d'etre le plus fort, de jamais mourrir et de tuer tout le monde...crois moi je sais de quoi je parle Evil or Very Mad

en plus la différence entre 2 lvl est nettement plus marquée sur sarwyen que sur silver...il faut pas attendre 200lvl pour avoir l'impression de faire plus de dégats...comme quoi 1 lvl sur sarwyen est plus important que 10 sur silver (sauf peut etre au tout début de silver...et encore...)
trash
Master
trash

MessageSujet: Re: Barbares !!!   Barbares !!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 2:43

oui je sais c'est chiant de mourrir.
mais bon il suffit de monter sa constit, j'ai vu un centaure il devait avoir facilement 1100 pv il est tranquille...

certe faire le gros méchant qui éxplose tout le monde sa me délire ^^
mais c'est surtout être dans la peau du perso, être a moitié celui qui tend la corde pour infliger le coup de grâce...

enfin je pense aps me faire comprendre mais c'est pas grave lol
pour une fois je peux être la personne invisible qui attaque de loin avec précision, l'ombre qui arrive sans un bruit et qui se glisse derriere sa victime pour lui murmurer à l'oreille que la mort lui sourit... et cela tout en pouvant continuer de progresser niveau lvl et visiter d'autres maps, faire d'autres quetes etc...
car si je continue dans le PK simple bon.. la map suivante c'est dans un an que je la vois...

et tu sais quand on me fait des textes rp je repond et j'en fait de moi même tres facilement, (ok quand sa se rémuse à "putain conard j'avais économiser trop longtemps, rend moi mon fric" je répond pas... )

ps: je t'ai piqué ton idée du "je ne repond qu'aux messages rp" cela ne te dérange pas? (je peux retirer Smile )
Uther
Expert
Uther

MessageSujet: Re: Barbares !!!   Barbares !!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 12:40

Eh bien soit, tout le monde galére...
Et même avec 1100 pdvs, ceux qui exp sur les joueurs sont 20 fois plus nombreux que les autres, alors ton temps de survie est très très limité.
Encore une fois trash, attends de voir la suite, si tout a changé du jour au lendemain, tu peux t'apercevoir que dasn l'évolution future de ta classe ou de ta race, il peut y avoir de bonnes choses.

Ne réagis pas au quart de tour en allant bouder parce que les admins t'ont enlevé ton joujou (en tout bien tout honneur, j'y vais un peu fort pour contrer la menace du reset, ne le prends pas mal...)
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Barbares !!!   Barbares !!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 16:59

je pense que les admins vont encore faire des ajustements dans le futur...pour équilibrer au maximum les classes...

au fait désolé si j'ai pu laisser entendre d'une manière maladroite que tu ne ssavais pas répondre aux RP, je ne pense pas cela du tout Wink

sinon je comprend que tu aimes etre pk, je dis juste que si tu tues a chaque coup, c'est moins marrant Wink
trash
Master
trash

MessageSujet: Re: Barbares !!!   Barbares !!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 17:31

je sais je sais et c'est pourquoi j'attend (chui pas con au point de voulor arretter cash juste car un truc a changer, j'espere bien que sa va rechanger ^^)

et tu sais je ne tue pas a chaque fois.. j'ai que 100 morts à mon actif la Mr.Red
(je tappe un peu tout ce qui bouge ok)

mais bon je pense que on peut s'arretter là, je n'ais pas grand chose d'autre à dire de plus que ce que j'ai déjà dit ici ou sur d'autres forums et il ne reste plus qu'à attendre pour voir la suite... Smile
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Barbares !!!   Barbares !!! - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 3:51

ok, je ferme alors, moi aussi j'ai dit ce que j'avais a dire lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbares !!!   Barbares !!! - Page 2 Empty

Barbares !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2