Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Qui prend quoi? Mer 2 Nov à 19:45 | |
| | |
|
Batmole Membre
| Sujet: Re: Qui prend quoi? Jeu 3 Nov à 0:27 | |
| *Isnarbourg arriva ici ou tous c'est gens ce disais ce qu'il voulais être plus tard.*
-Je voudrai être un guerrier pour pouvoir tuer les gens qui mon fais mal
dans mon enfance de troll.
*Isnarbourg étais ravie de pouvoir les tuers...* | |
|
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Qui prend quoi? Jeu 3 Nov à 13:58 | |
| Euh, je crois que se clan ne sait pas se soigné... que des sorcier qui attaque... Et 0 barbares. | |
|
ZaHiIkEL Expert
| Sujet: Re: Qui prend quoi? Ven 4 Nov à 5:27 | |
| mmmm alllez tout le monde chiale bouhhh ya trop de barbare ouin ouin bouhhh ya des pk Bouhhh ya des allopass Bouhhh ya plein d'elfes Bouhhh on xp pas assez vite:( et on recommence allez on la connais tous la chanson pas obliger la repeter | |
|
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Qui prend quoi? Ven 4 Nov à 9:25 | |
| c'est le refrain, c'est pour ca que c'est répété plusieurs fois...avec un air entrainant, on peut faire un tube..." le tube SW de l'année" ok, j'ai compris ==> [] | |
|
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Qui prend quoi? Ven 4 Nov à 13:15 | |
| Nonon c'est bien on va pouvoir ganger beaucoup de argent! (le prochain post qui ne parle pas du sujet, j'éspèrre qu'un modo le supprimera, de même avec se lui si!^^)edite de 666: désolé pour le flood, mais ca partait un peu en live, et j'avais envie dd'insister sur le fait que ces raleries a tout bout de champs, ben...voila quoi...adaptez vous aux changements ou créez un topic pour les admins qui explique clairement et calmement votre point de vue...sans oubliez que vous n'etes pas seul a jouer et qu'il y a d'autres races et d'autres classes ...........cela étant dit =>[] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui prend quoi? | |
| |
|