Nombre de messages : 72 Localisation : France => Loupiac: prés de Bordeaux Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Orthgraphe Mar 7 Fév à 20:47
Manalas je me suis tromper regarde la date de avant mon poste^^
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Orthgraphe Mar 7 Fév à 20:50
C'étais quand je m'appelais encore Calypso... Sinon, c'étais ma première tentative, Skat!
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Orthgraphe Mar 7 Fév à 20:56
Ouhais lol, mais maintenant que les admin se plaigne quand on flood sur les post servant a quelques chose, autant flooder sur les ancien post inutile mdr
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Orthgraphe Mar 7 Fév à 21:00
Bonne idée Manalas!
Ca va Sai...Flooder!
Lauralanthalasa Membre
Nombre de messages : 72 Localisation : France => Loupiac: prés de Bordeaux Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Orthgraphe Mar 7 Fév à 21:10
bah qu'est ce qu'est devenu ton perso luna ?
Sujet: Re: Orthgraphe Mar 7 Fév à 21:12
Deleter.
Mais si je dois rejouer a Silver, je ferais bien Guerrier... Donc ça a quand même un bon coté. Et je ne regrette pas vraiment... Calypso était un peu raté... Même is il y avais toujours des bons souvenires!
Lauralanthalasa Membre
Sujet: Re: Orthgraphe Mar 7 Fév à 22:20
eh bien recret un perso et reprend tes habitude (et tes bon souvenir car sa ne s'abondonne pas comme sa)^^
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: Orthgraphe Mar 7 Fév à 22:55
Citation :
Ouhais lol, mais maintenant que les admin se plaigne quand on flood sur les post servant a quelques chose, autant flooder sur les ancien post inutile mdr