| je recommence un new rp | |
|
+6ToTo77 Crazyketin *Ganymède* Pappy fcn dakkon_blackblade 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: je recommence un new rp Mer 12 Oct à 13:25 | |
| Ce fut un jour comme les autres...Je me baladais sur les terres argentees.Je ne pouvais pas oublier ce que mon ancien clan avait fait pour moi.Je me sentait terriblement seul et malheureux.Ils m' avaient tout apris.Je n' aurais rien peut faire sans eux.Mais ce fut un jour où ma vie changea.J' allais de case en case quand soudain,un pigeon atterissait a mes pieds.Il avait un papier autours du coup.Je m' empressait de le prendre pour le lire...Cette lettre disait: "Cher voyageur des terres argentées, Te voyant si triste,je me demandais si tu ne voudrais pas rejoindre notre clan qui est celui des Clair de Lune,le plus grand clan des terres argentées.Tu y seras la bas comme chez toi.Ils t' acceuilleront comme si tu etais leur frere.C est un clan d' amis,combatant pour le bien,qui ne demande qu' a trouver des ames sensibles de ces terres pour pouvoir les loger et les aider dans leur quêtes... Accèpte!Tu ne seras en aucun cas deçu de notre clan. Mage" Cette lettre me fit chaud au coeur.Je cherchais depuis plusieurs nuits un clan du bien,aussi acceuillant qu' il le disait dans la lettre. je pris ma plume et me mit a ecrire: "C' est avec joie que j' accepte de vous rejoindre chez les Clair de Lune.Et je promet sur mon ame de guerrier de me battre pour le bien quoi qu' il advienne de moi." Ce fut l' un des plus beau jour de ma vie de guerrier,une vie sanglantes,enchainant battails et combats.J' avais enfin trouver le clan pacifique que je cherchais depuis plusieurs annees. Je remis la lettre autour du coup du pigeon et il s envola aussitôt que j' avais accroché le bout de papier.Aussitot il s' arreta,non loin de là,derriere un arbuste...Un homme vêtu d' une cape ainsi que de bottes et qui avait en main un scèptre de mage.Oui!C' etait lui,le mage de la lettre.Il m' attendait derrière cet arbre en attendant ma décision.Il m' emmena dans la forêt.Il marchait sans dire mot.Je ne dis rien non plus.Tout a coup,la nuit tomba,à mon grand ettonement car d' abitude la nuit tombait beaucoup plus tard...Il poussa la derniere feuille du chemin et...Une lueure eblouissante surgit de devant.C' etait la pleine lune qui rasait les arbres.Mage fit un geste avec sa main et la lumiere cessa.Une foule de guerriers et de mages étaient davant moi. Ils étaient très nombreux...Ils avaient tous l' aire puissants.Je me demandais meme si ce n' etait pas les legendaire guerriers de la Lune. Je ne dis plus mot... Soudain Mage s' exclama: "Après de longues recherches sur les terres argentées,j' ai reussi a trouver "l' elu".Celui qui sera notre "Roi des Boulets"!!!!" Ce jour débutta par des cris et des pleures,maintenant il se terminait en joie et espoir. Et c' est ce jour qui a fait naître le "Roi des Boulets". Alors ,c' est mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: je recommence un new rp Mer 12 Oct à 18:10 | |
| pourquoi personne ne repond? j ai passe du temps a le faire et personne ne le lie je veux pas faire celui qui soule le monde mais bon c est decourageant quand meme | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: je recommence un new rp Mer 12 Oct à 18:24 | |
| Laisse le temps de lire, tu l'as posté a 12H et a 17H tu te plains que personne n'a répondue, mais eulement la plupart ne sont pas rentrés ou rentrent a peine de leur journée. D'autres, comme moi, font un tour vite fait et n'ont pas le temps de tout lire. Tu es jeune, tu as le temps de venir plusieurs fois par jour, mais d'autre on un travail et pas mal d'occupations. Donc soit juste patient. (la patience est une vertue). | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: je recommence un new rp Mer 12 Oct à 18:26 | |
| soit patient je l'ai lu et c'est pas trop mal mais je suis pas expert en rp (loin de là) faut plutot demander conseil et avis des plus "vieux" 666 fait de très bon rp vois avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: je recommence un new rp Mer 12 Oct à 18:27 | |
| merci beaucoup dsl mais j etait un peu impatient lol c est parce que j ai vu beaucoup de monde ecrire des messages lire des grands textes mais personne ne lisait le mien lol merci encore de l avoir lu | |
|
| |
*Ganymède* Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : MARSEILLE bien sur ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: je recommence un new rp Mer 12 Oct à 18:42 | |
| lol , je suis pas expert non plus mais je trouve le tiens pas trop mal ... Ton rp cosiste a te proclamer roi des boulets du clair de lune Si ca te plait | |
|
| |
Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: je recommence un new rp Mer 12 Oct à 18:47 | |
| C'est pas malp pour un début! J'aime bien la petite chute à la fin du Rp... De toute façon, c'est en t'entraînant que tes RP seront de mieux en mieux... donc, persévère! | |
|
| |
| Sujet: Re: je recommence un new rp Mer 12 Oct à 18:57 | |
| merci pour cet encouragement sa me va droit au coeur | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: je recommence un new rp Mer 12 Oct à 19:55 | |
| Un debut a tout, et bien voila comme quoi un boulet peu faire du RP! Tu verrais skateme a von arrivée, le pire des floodeur boulet, on voulait le virer, mais il a bien changé:! | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: je recommence un new rp Mer 12 Oct à 20:27 | |
| - toto77 a écrit:
- Tu verrais skateme a von arrivée, le pire des floodeur boulet, on voulait le virer, mais il a bien changé:!
sympa ... oui mais c'ezst le debut.. lol et oui j'ai bien changer, heuresement d'ailleur, sinon j'en serais pas la ou j'en suis a ce jour !! et c'et svrai que vous vouliez me virer ?! lol | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: je recommence un new rp Mer 12 Oct à 20:34 | |
| Avec bourrin, etant ami IRl, et j'étais modo, il m'as demander de te virer opour rigoler, pck tu floodais un maxxxxxxxx | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: je recommence un new rp Mer 12 Oct à 20:40 | |
| enfin j'ai changer, je ne flood plus ou presque ^^ mais je m en rapel plus ... enfin dsl si je vous ai embeté, vous allez me virer ? lol | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: je recommence un new rp Jeu 13 Oct à 1:23 | |
| tout d'abord déssolé de bosser et de pas avoir pu lire plus tot sinon, j'avoue que j'aime bien, un peu rapide dans le déroulement (peut-etre est ce une idée et ais-je un gout de trop peu? ) Et puis comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est en perséverant et a force de faire des rp qu'on s'améliore | |
|
| |
Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: je recommence un new rp Jeu 13 Oct à 5:27 | |
| C'est moi qui ai dit ça... Et ça me fait olaisir que quelqu'un soit d'accord avec moi... surtout toi 666 | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: je recommence un new rp Jeu 13 Oct à 13:14 | |
| Et omi je en compte pas? Non mais, Crazy si tu me voles ma place de chouchou jte vire XD MDR ...Non mais ces vieux... | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: je recommence un new rp Jeu 13 Oct à 13:22 | |
| C'est pas mal, dans l'idée, je trouve ca bien, de faire de l'auto dérision. La majorité des gens qui écrivent des RP, et moi le premier, placons notre personnage dans une situation ou il est mis en avant de facon héroique et chevaleresque, ici la proclamation du roi de sboulets, fallait quand même le faire Ps : Par contre, je veux bien te le corriger | |
|
| |
| Sujet: Re: je recommence un new rp Jeu 13 Oct à 13:28 | |
| tu peux ya pas de probleme our la correction par contre je tiens a tous vous remercier d avoir pris le temps de le lire sa m a fait tres plaisir de voir que mon poste comporte deux pages | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: je recommence un new rp Mer 7 Déc à 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recommence un new rp | |
| |
|
| |
| je recommence un new rp | |
|