dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: question Jeu 6 Oct à 18:59 | |
| voila je me demande si on peut mettre des choses dans sa bank et les retrouver dans la bank de la map 2 ou si ce ne sont pas les meme et aussi pour la quete des dragons ou ils demandent d avoir 2 ecailles minimum et 9 maxi est ce que elles doivent etre differente? il me semble que oui mais je n en suis pas sur | |
|
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: question Jeu 6 Oct à 19:11 | |
| bon alors biern sur que tes objets dans la banques restent quand tu change de map!! et pour la quete des dragons il t en faut 2 DIFFERENTES et apres 9 au maximum et 2 au minimum ma²is prend en neuf ca te fait 90 000xp... c'est ce que j'ai fait | |
|
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: question Jeu 6 Oct à 19:14 | |
| ok merci beuacoup de m avoir repondu | |
|
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| |
trash Master
| Sujet: Re: question Jeu 6 Oct à 19:33 | |
| anciens *toussote* | |
|
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: question Jeu 6 Oct à 20:11 | |
| Anciens skatème? je suis quoi moi alors? *s'inquiète* un homme préhistorique? une épave? un petit viellard qui radote?...*se rassure* mais non, je sais encore lancer un raz de marré correct (ok, ceux de mon age se foutent de ma guele car j'ais pas flamme des rois, mais je les met au défis de venir pique niquer avec moi en h11)....*retourne a coté du feu, avec les gateaux secs et la vervaine*...(quoi que...) Bon, trève plaisanteries, clic clac. | |
|