| musique | |
|
+15elbakin ToTo77 666 IceZero Lovewillow Eclipse La Terreure - Elgendird Mage-blanc. ange-de-serra ??? trash dakkon_blackblade kcin Pappy Skateme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: musique Sam 24 Sep à 13:18 | |
| salut tous le monde, j'étais entrain de me demandé si il y avais des musiciens parmis nous, et je voulais savoir par curiosité quels sont les instruments auquels vous jouez si bien sur vous en avez lol personelement, je joue de la guitarre | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: musique Sam 24 Sep à 13:20 | |
| je joue de la flute au college avec des doigts qui tremble a s'en casser un!! demander a toto | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| |
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: musique Sam 24 Sep à 13:30 | |
| moi je fais de la baterie | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: musique Sam 24 Sep à 13:31 | |
| de temps en temps je prend la gratte electrik de mon frere mais je sais pas en jouer sinon now vu que je fais pas de flute au college je crois que je vais devoir faire du djembé (sorry pour l'écriture) | |
|
| |
??? Expert
Nombre de messages : 153 Localisation : france Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: musique Sam 24 Sep à 13:31 | |
| Moi comme bourrin77 je fais de la flute au college je trouve sa un peu bidon mais bon | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: musique Sam 24 Sep à 14:36 | |
| J'ai joué de la basse un petit moment... | |
|
| |
Mage-blanc. Expert
Nombre de messages : 100 Localisation : Pays: Canada Province: Québec Ville: St-Constant Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: musique Sam 24 Sep à 14:50 | |
| Moi je fais du clavier dans met temps libre. | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: musique Sam 24 Sep à 14:58 | |
| Moi je fais de la flutte au college ^^ C'est vraiment merdique surtout que ça sert a rien et en plus tout le monde s'amuse a soufler comme des porc dedans alors la prof passe tout le cour a dire a tout le monde d'arreter . Sinon je vais p-e me mettre a la guitard electrique mais faut voir le prix ^^ | |
|
| |
Eclipse Belle et Rebelle
Nombre de messages : 318 Localisation : RP Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: musique Sam 24 Sep à 15:21 | |
| Moi je me suis mise toute seule à la guitarre Folk depuis cet été. | |
|
| |
Lovewillow Postulant
Nombre de messages : 41 Localisation : Liège (Jupille) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: musique Sam 24 Sep à 16:28 | |
| J'avoue que j'ai un certain don pour le chant (hein 666 ). | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: musique Sam 24 Sep à 19:44 | |
| Tous le monde est obligé de faire de la flute on dirais!Moi aussi mais j'ai toujour pas ma flute! | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: musique Dim 25 Sep à 0:33 | |
| hein???tu vas chanter lovewillow??? qu'est ce que j'ai fait cette fois pour mériter ca??? j'ai rien dit de méchant, je ne me suis pas moqué de toi et j'ai pas oublié de te dire bonjour ce matin..PITIIIIEEEEEERRRRRR ... ... .. hum..sinon, oui, elle chante tres tres bien | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: musique Dim 25 Sep à 11:14 | |
| MDR 666 mais je crois que si il y a quelqu'un qui ne doit pas chanter c'est bien moi demander également a toto la belle voix que j'ai | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: musique Dim 25 Sep à 11:43 | |
| Mdr ce topic, moi aussi jfais que dla flute^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: musique Dim 25 Sep à 11:53 | |
| lol moi on m a epargner de la flute en 4eme et en 3eme ouf 2 annees de repis lol a part quelque fois ou l on en a besoin pour une chanson lol | |
|
| |
elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: musique Ven 30 Sep à 17:10 | |
| perso, j'ai fait un peu de guitare électrique, mais je suis finalement retourner au source avec une guitare folk (en plus, c'est plus facile pour jouer au coin du feu ). Toutefois, sa me démange de me remettre à l'électrique (et mon ampli est d'accord avec moi...). *** vide son porte-monnaie sur la table... et vois seulement une mite en sortir... *** ... Va falloir attendre quelque rentrer d'argent... | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: musique Ven 30 Sep à 20:30 | |
| musique? tien, je connais ce mot la, pour ma part j'entre dans ma onzième année de concervatoire (et dernière a mon avis, il est temps que je me retire lol), et fais de la trompette depuis...8ans je crois.(é be, ça fait déja un petit bout de chemin tout ça). | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: musique Sam 1 Oct à 20:12 | |
| Hé bien, FCN, tu nous jouera un petit aire :p ^^ | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: musique Dim 2 Oct à 2:06 | |
| rigolez pas les gars, la trompette on la retrouve dans pas mal de morceaux d'anthologie... qui ne connais miles davis ou Louis amstrong???(celui qui me dit que c'est le mec qui est allé sur la lune ou a gagné 7fois le tour de france, il recoit un coup de hache en pleine tronche ) | |
|
| |
Jëdydiath Expert
| Sujet: Re: musique Dim 2 Oct à 8:53 | |
| Tu est sur qu'il n'as pas gagner le tour de france 7 fois?!!!!! Non je rigole non non non pas la hache!!!! | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: musique Dim 2 Oct à 17:26 | |
| c'est pas lui qui a dit "un petit pas pour moi, un grand pas pour l'humanité?" | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Dim 2 Oct à 19:59 | |
| vu que je ne veut pas de hache enfoncee dans ma ptite tete de boulet je ne vais rien dire (arghh ce n est pas ce que j ai fais) NON pas la hache | |
|
| |
*Ganymède* Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : MARSEILLE bien sur ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: musique Mer 19 Oct à 20:09 | |
| Héhéhé , moi au collège , je suis plus obligé de faire de la lute Je fais de la batterie ( au collège ) | |
|
| |
Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|