| bonjour a tous | |
|
+8666 fcn Rasta man - Lakka Skateme Pappy IceZero Lovewillow ??? 12 participants |
Auteur | Message |
---|
??? Expert
Nombre de messages : 153 Localisation : france Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: bonjour a tous Mar 6 Sep à 17:48 | |
| Boujour a tous, je suis nouveau dans ce clan et j'ai l'intention d'y resté longtemps. Je suis pour le moment de niveau 20 mais je monte assé vite. j'ai l'intention de devenir un bon guerrier je n'ais pas de super équipement pour le moment mais bientôt j'en aurré surement de meilleur. J'aimerais beaucoup m'entendre avec tout le monde dans ce clan car il a vrément l'air super voila j'éspere que j'ai tout dis en ce qui me concerné et bon jeu a tous | |
|
| |
Lovewillow Postulant
Nombre de messages : 41 Localisation : Liège (Jupille) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Sep à 18:06 | |
| Salut. Moi aussi je suis nouvelle mais je te souhaite également la bienvenue | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Sep à 18:39 | |
| Bienvenue!Tu va voir tu va te plaire ici, sauf si tu est pk!^^
Et ATTENTION AUX BOULET!^^ | |
|
| |
??? Expert
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Sep à 19:01 | |
| ne tinquiéte pas je ne suis pas un pk d'ailleur j'en é tué un qui m'avais attaquer | |
|
| |
??? Expert
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Sep à 19:03 | |
| désolé davoir mis deux fois le meme message, je ne sais pas ce qui c'est passé | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Sep à 19:23 | |
| pas grave erreur d'apprentis bienvenue popop | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Sep à 19:25 | |
| salut a tous! bon sejour! (et oui je suis bref, je sais plus quoi leur dire au nouveaux lol...) | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Sep à 19:57 | |
| bienvenue c'est bizare , les nouveaux arrivent toujours en groupe j'ai l'impression ^^ | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Sep à 21:26 | |
| Rasta man tu n'est pas le seul!^^ | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Sep à 0:47 | |
| Salut, bievenue au cdl;). Pour les post en 2 fois c'est pas grave, tu as une petit icone en haut a droite qui te permet de supprimer ton post (pratique quand tu t'aperçois que tu as fais un post digne d'un boulet^^).
PS : je l'ais fais pour toi;) | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Sep à 8:51 | |
| bienvenue a toi popop...tres bon choix de devenir guerrier... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Sep à 9:30 | |
| Bievenue a toi, noble guerrier, ta voie sera longue mais seraine... | |
|
| |
ange_joey Protégée d'ange_de_serra
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Sep à 12:47 | |
| | |
|
| |
vegeta14 Postulant
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Sep à 12:35 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Sep à 13:46 | |
| | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Sep à 19:17 | |
| tu as une mauvaise reputation popop sur sw, je te conais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|