| Un ancien de retour ! | |
|
+9IceZero 666 La Terreure - Elgendird ToTo77 trash ange_joey Eärendil Skateme ttt - Stitch 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ttt - Stitch Expert
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Un ancien de retour ! Mer 31 Aoû à 22:19 | |
| bonjours , chers cdl . Je suis de retour chez les clair de lune Pourquoi je suis un (ancien) ? Ben tout simplement car j'ai été chez les major quand j'etais ds les level 30 et quand shad étais chef de cette section. Apres un longs moment d'hésitation , j'ai fini par quitter le clan . Apres quelques semaine , j'ai eu de gros regret !!!! et a partir de ce moiment là j'ai toujours voulu retourné ds le clan qui ma vu naitre ( c'est mon tout premier clan ) Pourquoi ne pas avoir refait ma demande avant Ben j'ai eu peur d'être completement banni de ce mervailleux clan !! apres des long moment de discussion avec FCN , il ma conviancu que vous allier m accpeter Donc j'ai refet ma demande chez les faerië sachant que 666 etais le seul BOURRIN Alors FCN a demander au gars du clan si sa dérangeais si je réintergre le clan directment en Faerië et me voilà en Faerië | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Mer 31 Aoû à 23:06 | |
| Si tu est parti de ce clan c'est que tu n'étais pas satisfait et que tu avais des raison de partir! maintenant, tu reviens, qui nous dis que tu vas pas REpartir une fois que les majors ou autre t aurons refiler de l equipement ? Tu as quitée le Clair de Lune, c'est ton choix mais je suis assez contre, maintenant, je ne peux pas choisir | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Mer 31 Aoû à 23:17 | |
| c'est pas que je n'étais pas satisfait du clan .Mais le jeu ma lassé pendant quelque semaine donc je ne jouait quasi plus !!! et voilà pourquoi je suis parti du clan !!! et a cette epoque en major y'avais une grosse inactvité !!!
et donc j'ai preferer ùme retiré pandant un moment mais comme les autre n avais pas arreter ! je me suis retrouvé un peux faible pour revenir donc j'ai pris des disantce pour essayer de ratrappé mon retard ( se qui est chose faite ) j'ai oublier de précisé que je suis le frère de queen-juju ! donc c'est normale que l'on se retrouve jamais connecter au même moment caron joue sur le même pc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Mer 31 Aoû à 23:21 | |
| certes, mais tu as ete accepter en faerie alors c'est bon, tes arguments n'ont plus aucune valeurs si saex ta accepter c'est son choix, mais si le jeu ta lasser c'est toi qui vois!! enfin, alors, rebienvenue ... | |
|
| |
Eärendil Membre
Nombre de messages : 59 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Mer 31 Aoû à 23:25 | |
| Même si je ne t'ai pas connu lors de ton premier passage, je te souhaite un bon retour parmi nous !! Skateme, je te trouve un peu dur... ttt a bien le droit a une seconde chance et puis c'est un renfort de poids pour les faerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Mer 31 Aoû à 23:27 | |
| c'est sais je suis dur... dsl Mais tu as raison c'est un renfort pour les faerie, et il a droit a une deuxieme chance comme tout le monde... enfin, c'est tout ! Je voulais lui remettre mes impressions ... | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Jeu 1 Sep à 0:00 | |
| ben si tu veux savoir , j'ai bien compris t'es impression en clair je pense qu'il a peur que je reparte du clan mais t'inquiete Skaterme , je suis bien décidé a rester et merci | |
|
| |
ange_joey Protégée d'ange_de_serra
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Jeu 1 Sep à 0:38 | |
| ah la la, Skateme, combien de fois vais je encore devoir te demander de te taire jeune fou aux idées préconcues voyons ! accueille ce brave ttt avec le meme accueil que j'ai eu pour toi au sein de la sections faut toujours tous leurs rappeller décidément ! Rebienvenue a toi ttt, j'ai pas eu la chance de te connaitre avant, mais à toi de nous prouver que t'es pas revenu pour rien | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Jeu 1 Sep à 0:55 | |
| à voila le PK reconverti qui m'a fait une tite frayeur bienvenue à toi dans ce super clan, en esperant que tu ne le quite plus | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Jeu 1 Sep à 11:09 | |
| Ah tout le monde a le droit une deuxieme chance, sa nous fait plaisir que tu revieene, fidele au CDL, et un bon bourrin, pour des raids bien durn sa c'ets encore mieu Bienvenue | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Jeu 1 Sep à 11:42 | |
| ralalalala j'espere que c'est bientot le prochain raid !!!!! ABAT les enfers | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Jeu 1 Sep à 12:04 | |
| Ahhhhhh ! ttt .... ça me dit quelque chose ...... on etais en Majors ensemble Rebienvenu ! | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Jeu 1 Sep à 12:46 | |
| ouais je pense bien que on etais en major ensemble !!!!! tu me dit aussi quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Jeu 1 Sep à 13:12 | |
| | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Jeu 1 Sep à 13:17 | |
| j'aime bien ton " j'me chut " | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Jeu 1 Sep à 14:37 | |
| ^^ rebienvenue ttt
je peux coprendre qu'il ai eu envie d'explorer différentes facettes du jeu, et d'aller voir ailleur... maitenant il est de retour et il a la confiance de fcn...donc enfin un second bourrin CDL sur Dusso | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Jeu 1 Sep à 16:28 | |
| Rebienvenue!Tu ne me connais pas encore c'est normal! | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Jeu 1 Sep à 20:50 | |
| Merki beaucoup poue cet accueil | |
|
| |
Erzul Membre
Nombre de messages : 96 Localisation : La Baule Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Ven 2 Sep à 12:49 | |
| Rebienvenue | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Ven 2 Sep à 13:18 | |
| rebienvenue je suis sur que tu va te (re)plair ici | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Sam 3 Sep à 10:19 | |
| rebienvenu parmi nous.
Je l'ai accepté sans hésitation car il ne nous a rien demandé en échange, pas d'argent, d'item ou quoi que soit d'autres, il monte bien et est heureux d'etre parmi nous. Aucun problème
Pour le raid contre enfer quand tu veux, je suis mort (et vi ca faisait des mois que cela n'était pas arrivé) avant hier car je laissais mon perso dehors, et vu qu'il y a eu le retour de certains enfers après Ban, ils l'ont fété (ils s'y sont mis a 3 pour me tuer dont le plus haut gradés phoenix, ayaros et Magik Carpe) | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Sam 3 Sep à 17:29 | |
| pfffff ca c'est les Enfers , il sont obligé de ce mmetre a plusoeur contre un gars pour esperer le tué perso j'etais mort de rire quand rémus ma attaqué 3 fois il est passé les 520 et il est même pas capable de me tué ( je suis level 340) ben ouais je me suis marré comme un con devant mon ordi , ma mere qui déboule et me demande si cava ...... | |
|
| |
shadowninja Expert
Nombre de messages : 190 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! Dim 4 Sep à 19:45 | |
| saut ttt rebienvenue chez les CDL, t as pas uniquement la confiance des faërie mais aussi le mienne je parle en connaissance de cause pour avoir gardé le contact avec toi après que tu est quitté les majors a mon plus grand désespoir a l'époque enfin bon.....heureux que tu soit de retour parmi...........au fait hésite pas a massacrer les enfers ils me soulent dces derniers temps qu'ils soie,nt en map3 ou autre ils sont bons a massacrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien de retour ! | |
| |
|
| |
| Un ancien de retour ! | |
|