Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 acces a ma partie "le clan"

Aller en bas 
AuteurMessage
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

acces a ma partie "le clan" Empty
MessageSujet: acces a ma partie "le clan"   acces a ma partie "le clan" EmptyLun 11 Juil à 1:03

edit de 666: oubliez ceci et allez voir plus bas

La procédure d'accès à la partie "le clan" a été remaniée.

Désormais il existe 4 groupes sur le forum (un par section, à l'exclusion de la section "apprentis")

Les administrateurs doivent nommer un modérateur pour chaque groupe (le modérateur sera le chef de la section correspondante sur le jeu). C'est à lui maintenant de décider qui aura accès à cette partie dans sa section et qui n'en aura pas accès. (Nous avons déjà nommé les modérateurs de chaque groupe et placer tous les membres, que les chefs vérifient si tout le monde y est et si il faut virer des personnes.)
Les admins devront changer le modérateur à chaque changement de chef de section sur le jeu de SW.

Les modérateurs devront en fonction des mouvements dans leurs sections et des personnes qu'ils trouvent "de confiance" ou non modifier les accès a la partie "le clan".

La section apprentis n'a pas accès à cette partie car ceux qui en font partie sont en période de "test"

Comment accéder à la liste du groupe? Lorsque vous êtes sur la page principale du forum, vous avez en haut à gauche un lien nommé "groupes". C'est a partir de là que les modérateurs de groupes ( = les chefs de clans) peuvent gérer leur groupe.


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

acces a ma partie "le clan" Empty
MessageSujet: Re: acces a ma partie "le clan"   acces a ma partie "le clan" EmptyLun 19 Déc à 2:29

Bon, oublions ce qui a été dit ci dessus.

maintenant il n'existe plus que deux groupes: un ( CDL SILVER WORLD) pour avoir acces a la partie clan pour les membre de CDL sur silver world et un groupe (CDL SARWYEN) pour avoir acces a la partie clan pour les membres du clan sur sarwyen.

CDL SILVER WORLD est géré par fcn

CDL SARWYEN est géré par Kcin

pour l'instant plus personne n'a acces a ces différentes parties, laissez leur le temps de faire les mises à jours.

et n'oubliez de demander a etre inscrit dans les 2 groupes si vous faites partie du cdl sur les deux jeux.

ps: la mise dans les groupes est totalement transparente pour vous, la seule différence est que l'une ou l'autre partie (voir les deux) vous sera visible.
Revenir en haut Aller en bas
 
acces a ma partie "le clan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie : Le clan...
» Partie clan
» Nouveau magasin : "la griffe funeste"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: LE DEBUT :: Mode d'Emploi du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser