Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark mage
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2006

alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section) Empty
MessageSujet: alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section)   alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section) EmptyVen 17 Fév à 20:37

*Un enorme troll arriva dans la salle , il faisait 5 metres et devait au moin peser 5 tonnes, il s'avança les epaules pleinne de sangs les jambes aussi , il avait l'air d'un troll plus inteligent que les autres il s'avança alors devant les clair de lune et parla d'une voix asser sinistre*
bonjour chere membre des clair de lune je me nomme Dark Mage , je suis le coter sinistre et costaud de Gui022. Defoi il peut se transformer en moi et moi je peut me transformer en lui. Je suis un grand assasin p.k mais surtout le chef des Lucifers call madness . j'ai 53 ans et une grande force ( HRP: je suis lvls 47), je suis un barbare p.k mais qui est un anti arnaqueur et un bon vendeur . je ne suis pas le seul de se clan il y a aussi les Lucifers call majin qui eu son au dessus ( HRP: lvls moyens 70) je vais bientot les integrer . Les ces dernier sont neutre
accepter vous une alliance ? ou un PNA?
cordialement : Dark Mage un assasin
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section) Empty
MessageSujet: Re: alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section)   alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section) EmptySam 18 Fév à 1:25

Luna s'avenca en attendant Monsieur Toujours En Retard.

Bonjour!

Elle éseya de ne pas avoir l'ère trop petit.

Pour le moment, ouioui, nous sommes du bien.
Pour une alliance avec le mal, comment dire...
Autant de chance que de ne pas me trouver en train de fouetter un membre du clan. Twisted Evil
Un PNA avec le mal, la on est d'accord. Mr.Red
Mais puisque je ne suis pas diplomate, veuillez voir avec Monsieur Toujours En Retard. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section) Empty
MessageSujet: Re: alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section)   alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section) EmptySam 18 Fév à 1:28

Euh, oui...

Je pense que vu les accord que nous avons déjà sur l'age1, un pna serai le bienvenue...

J'èspère que ce pna seras bien respecter.

A bientot

PS : Je laisse le post ouvert pour d'èventuelle discusions...
Revenir en haut Aller en bas
Dark mage
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2006

alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section) Empty
MessageSujet: Re: alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section)   alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section) EmptyMer 31 Mai à 14:26

Le troll etait arriver en courant pour aprendre une mauvaise nouvelle au clair de lune..... en effet son clan avait changer de nom et sa chef ne voulais plus aucune liaison d'alliance....

Desoler a tous nous avons changer de nom de clan et ma chef ne veut pas d'alliance donc il n'y a plus de PNA entre nous ... J'en suis desoler , notre nom de clan est Umbrella corp si vous vouler me revoir .... j'espere au moin rester amis avec vous

le troll partit la tete basse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section) Empty
MessageSujet: Re: alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section)   alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance ou PNA avec les Lucifers call ( toutes les section)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of duty 2
» toutes les infos
» Jeux Video (toutes consoles et tous genres confondus)
» section
» section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: SarWyen :: Diplomatie (Alliances)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser